Blablattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablattitude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miley Cyrus adore Blablatitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Ninilorie~
Admin {DP}
Admin {DP}
~Ninilorie~


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Miley Cyrus adore Blablatitude ! Empty
MessageSujet: Miley Cyrus adore Blablatitude !   Miley Cyrus adore Blablatitude ! EmptyMer 2 Juil - 12:59

Voilà, après quelques jours d'intense travail, je vous présente la nouvelle version FEAT Miley Cyrus !

Depuis quelques temps, plus personne ne postait alors j'me suis dit : «Pourquoi ne pas faire une nouvelle version ?»
La voici et je peux dire que j'en suis assez fière, alors j'espère que vous posterez maintenant !

De plus, je vous ai mis un tas de nouveau SMILEY tout mimi tout beau !


Shock Love Clin d'oeil Dormeur En colère Etonné Hesite Heureux Maléfice Mort Neutre Pleure Drôle Gêné Content Malheureux
In love Coucou Enervé Yeah Music Zzz Coquin Surprise Triste Sport
Cat In Love Cat Clein d'Oeil Cat Angry Enjoy Cat Music Cat Cat Tire la Langue Cat Triste Surprised Cat Sleep Cat Christmas Cat
Christmas In Love Christmas Clin d'Oei Christmas Heureux Christmas En Colère Christmas Dormeur Christmas Tire la La Christmas Fiesta Christmas Music Christmas Pleure Christmas Sport
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2008

Miley Cyrus adore Blablatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus adore Blablatitude !   Miley Cyrus adore Blablatitude ! EmptyLun 14 Juil - 22:29

cette version est superbe Love
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
 
Miley Cyrus adore Blablatitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablattitude :: ADMINISTRATION. :: Rules.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser