Blablattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablattitude


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jumelles s'en mèlent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheap.SUNDAE
Admin {DP}
Admin {DP}
Cheap.SUNDAE


Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Les jumelles s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Les jumelles s'en mèlent.   Les jumelles s'en mèlent. EmptyVen 11 Avr - 19:15

    J'adore les jumelles Olsen, et j'ai plusieurs collection de leur livres.

    J'aime particulièrement celle la.
    Voici le résumé :
    Kevin Burke est un père de famille qui élève seul ses deux filles depuis la mort de son épouse. Il est professeur à l'université et croit qu'il y a une explication scientifique à toute chose, sauf ce qui concerne ses deux pré-adolescentes.

    Mary-Kate et Ashley sont deux soeurs jumelles qui ont deux personnalités totalement différentes : Mary-Kate est un garçon manqué qui ne s'intéresse qu'à parfaire ses sauts et ses rebonds au basket ; Ashley est une fille plutôt douée à l'école et rêve des garçons et de sa future carrière de mannequin.

    Et puis il y a Carrie, une étudiante de 26 ans qui suit le cours donné par Kevin. Carrie est une fille jolie, drôle, un brin originale et excentrique, et qui a répondu à l'annonce de Kevin qui cherchait une babysitter pour s'occuper de ses filles. Kevin n'est pas très chaud au début pour l'embaucher, car il craint que son étudiante n'empiète sur sa vie privée mais ses filles arrivent finalement à le convaincre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ses filles vont tout faire pour que Kevin et Carrie finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppepper09.1fr1.net
 
Les jumelles s'en mèlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablattitude :: ESPACE CULTURE. :: Livre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser